Vidéo #07: Le Père Noël, la Mère Noël existent! J’en ai la preuve!

Comment le Père et la Mère Noël existent? Pourquoi ils sont biens réels et sont en chacun de nous tout le temps, pour notre réussite, pour notre bonheur?



Télécharger le fichier audio pour écouter ce podcast n’importe où en faisant un clic droit ici puis « enregistrez-sous »

Transcription texte (littérale): Vidéo #07: Le Père Noël, la Mère Noël existent! J’en ai la preuve!

Bonjour c’est Neil Miled, bienvenue dans cette 7ème vidéo du blog “Reprendre sa vie en mains”. Alors, souvent j’ai entendu , ou je lis: ”Mais… arrêtez de croire au père Noël! Mais… vous êtes malade! Mais le père Noël n’existe pas! Mais c’est impossible! Mais … devenez adulte! Vous avez grandit, vous êtes grands maintenant! Arrêtez de croire au Père Noël, c’est pas possible ça!” Mais en fait, je suis totalement pas d’accord avec ça , puisque le Père Noël existe! Et oui , il existe le Père Noël! Comment? Vous me croyez pas? Vous pensez que j’ai perdu la tête? D’accord! j’ai pensé à vous! Et justement je vous ai amené une photo qui montre  clairement que le Père Noël et même la Mère Noël existent! Tenez, regardez ça! Oh Oh Oh! je suis le Père Noël ! Oh Oh Oh! Je viens pour vous apporter des cadeaux! Oh Oh Oh! Eh oui, le père Noël, ici, c’est moi!  Sur la photo, en fait, c’est moi. Bon ok, d’accord, la photo n’est pas assez définie n’est ce pas? vous pensez que la photo n’est pas assez définie! Vous pensez que c’est pas moi! Alors si vous pensez cela, Pas De Panique! Parce que j’ai apporté une autre photo , avec laquelle on a aucun doute. Eh voilà , eh oui c’est moi le Père Noël ! donc je vous ai donné la preuve que le père Noël existe! Quoi? Bon d’accord, je veux bien l’admettre que je n’ai pas assez de ventre , d’accord je n’ai pas assez de ventre.

Mais je vous rassure parce que pour donner des cadeaux , il n’y a pas besoin d’avoir du ventre, ou bien de s’habiller en rouge, parce que, en fait, le Père Noël , c’est moi, c’est VOUS, c’est tout le monde. Pourquoi est ce que je vous dis cela? parce que simplement , c’est à nous de nous donner des cadeaux en fait, c’est cela que j’ai envie de vous dire. C’est notre responsabilité de chacun de nous d’apprendre à nous donner , essentiellement 3 cadeaux très , très importants , capital pour la réussite de notre vie,  pour l’accomplissement de notre vie pour reprendre notre vie en main. Ces 3 cadeaux ce sont l’amour, la tendresse, et c’est l’acceptation de soi. Ne comptez sur personne d’autre pour vous donner ces cadeaux, il faut compter sur vous même. Parce que c’est vous le Père Noël ou bien la Mère Noël et surtout, c’est VOTRE responsabilité . C’est la responsabilité de chacun d’entre nous…de se donner de l’amour, de la tendresse, et de s’accepter soi même. Alors cela je l’ai compris à mes dépend puisque jusqu’a l’âge de 25 26 ans, je n’avais pas de vrais amis. Pourquoi? parce que je ne m’acceptais pas moi même! et donc j’avais honte de moi et donc je jouais un autre rôle, je n’étais pas moi même parce que je m’aimais pas moi même, c’est pour cela. Et puis… Parce que je m’aimais pas moi même parce que j’étais pas tendre avec moi même c’est à dire que j’étais dur avec moi même, parce que je ne m’acceptais pas moi même, eh bien j’ai eu ma première petite amie à 28 ans. Oui à 28 ans, ce n’est pas une blague, ce n’est pas une plaisanterie, mais c’est bien la vérité. Pourquoi est ce que cela s’est passé comme cela? Pour la simple raison que comment vous voulez que les autres vous aime si vous ne vous aimez pas vous même? Si vous n’êtes pas tendre avec vous même, si vous ne vous acceptez pas vous même? Et c’est pour cela que je suis arrivé à cette situation, c’est pour ça que j’ai eu mes premiers amis, mes vrais amis je parle hein, mes premiers vrais amis relativement tard, mais mieux vaut tard que jamais et c’est pour cela que j’ai eu ma première relation amoureuse à cette âge là. Eh oui! tout cela c’est pour vous montrer que c’est notre responsabilité , c’est notre “job” en tant qu’être humain de s’aimer , de s’accepter soi même et puis d’être tendre avec soi même . Parce que être dur avec soi même cela ne va nulle part. Ne pas s’accepter soi même , cela ne va nulle part. Ne pas s’aimer soi même, cela ne va nulle part.


Alors maintenant, prenez la décision d’être votre propre Père Noël , d’être votre propre Mère Noël tous les jours.  Aimez vous vous même , acceptez vous vous même , soyez tendre avec vous même . Même si vous avez fait des erreurs. Tout le monde fait des erreurs. Personne n’est parfait. Même si vous n’avez pas encore obtenu ce que vous désirez, même si ça va pas si mal, même si je veux dire ça va mal parfois. Quoi qu’il arrive, aimez vous, acceptez vous, et puis , soyez tendre avec vous même. Comment le faire efficacement, parce que parfois on fait des erreurs, parfois on ne se sens pas très bien, mais cela va nulle part tout cela! ce qu’il faut ce dire dans ces cas là , c’est ”moi” , votre nom , votre prénom, même si je fais des erreurs , je m’aime et je m’accepte infiniemement. Et puisque transmettre quelque chose, c’est surtout donner le bon exemple, eh bien je vais le faire devant vous. Moi Neil Miled, je m’aime et je m’accepte infiniement même si je fais des erreurs. Moi Neil Miled, même si je n’obtiens pas ce que je désire, même si je n’ai pas encore obtenu ce que je désire, je m’aime et je m’accepte infiniement. Moi Neil Miled, même si je fais des erreurs, je m’aime et je m’accepte infiniement. Moi Neil Miled, même si je n’ai pas encore obtenu ce que je désire, je m’aime et je m’accepte infiniement. Moi Neil Miled, même si je fais des erreurs, je m’aime et je m’accepte infiniement. Moi Neil Miled, même si je n’ai pas encore obtenu ce que je désire, je m’aime et je m’accepte infiniement. Voilà parce que il ne suffit pas de dire de faire cela, il faut aussi le faire et puis il faut montrer le bon exemple parce que c’est comme cela que se transmettent durablement et sainement les choses. Donner le bon exemple. C’est la fin de cette vidéo, j’espère qu’elle vous a plu, si elle vous a plu : aimez, si elle vous a pas plu: aimez pas, Laissez moi des commentaires, partagez là si vous pensez que ce sera utile à d’autres personnes et puis à bientôt pour de nouvelles aventures, et d’ici là, prenez soin de vous! Au revoir!

4 Responses to "Vidéo #07: Le Père Noël, la Mère Noël existent! J’en ai la preuve!"

  • Gaelle says:
    • Neil Miled says:
  • MarinaB says:
    • Neil Miled says:
Leave a Comment